RECHERCHE COMMANDE DOSSIER SIEGE CONDUCTEUR SUR 912

Petites annonces & sujets relatifs aux achats/ventes de pièces détachées, outillages, accessoires ...etc

RECHERCHE COMMANDE DOSSIER SIEGE CONDUCTEUR SUR 912

Messagepar Karman 64 » Mer Mar 29, 2017 10:59 am

Bonjour je viens d’acquérir une 912 et il manque sur le siège conducteur la commande et le système accroche du dossier pour éviter qu’il bascule en avant .
Sur la porte passager il me manque sur la pièce fixée à la carrosserie qui reçoit le crochet de la portière : un galet noir en plastique en dessous de la pièce blanche en plastique ( photo cote conducteur avec pièce correct ) peut être faut ‘il changer l’ensemble de la pièce fixée sur la carrosserie ( je ne connais pas le noms de cette pièce ..)

Aussi puis je équiper l’avant et l’arrière ensemble de ceinture trois point ?

En vous remerciant par avance
Cordialement
Karman 64

Re: RECHERCHE COMMANDE DOSSIER SIEGE CONDUCTEUR SUR 912

Messagepar David79 » Mer Mar 29, 2017 11:16 am

Pour le siege conducteur, il n y a pas de commande de blocage du siege

celui ci ne bascule pas en raison du poids du conducteur. Je me suis pose la même question a l époque mais j avais vérifié et tout propriétaire te confirmera l info.

Pour la piece de portiere, une photo serait idéale pour comprendre ce qu il manque.

Pour les ceintures, des trois points existent pour l avant. il y a des photos sur le site. le troisieme point d ancrage se situe au niveau des sièges arrieres sur le chassis (et non au niveau du montant de porte qui ne tiendrait pas le choc)

Il n existe pas de solution a ma connaissance pour l arriere. Les deux points se montent aisement sur les axes de rotation des dossiers rabattables.

Fais une recherche sur le forum

David
David79

Messagepar Karman 64 » Lun Avr 10, 2017 10:44 am

bonjour David et merci pour ces premieres indications ca ma rassure car certains me disait qui elle ne repasserai jamais le controle technique avec ce manque ... cependant question securité j ai un peu peur en cas de choc ?

aussi puis je mettre des ceintures 3 pts avec enrouleur a l'avant avec ce systeme ?

pour l'arriere j ai bien compris que je dois demonter les axes des dossiers arriere pour un ajouter les fixation deux points.

la piece de la portier etait la gache de serrure et j ai touvé mon bonheur sur le bon coin .. merci en tous les cas de tes tres bonne infos. je pense avoirs de nouvelle question comme celle ci :

j ai contacté un tres petit debut de corrosion dessous le joint du parbrise ... il y a t il un traitement ou protection qui ne demande pas encore de deposer le parebrise pour traiter la carrossier .... au moins un traitement qui protegrer l'instrusion de l'eau ...

merci , cordialment Gerald
Karman 64

Messagepar David79 » Mar Avr 11, 2017 6:43 pm

Salut

Pour l avant, oui, tu peux. c est deja documenté dans le blog mais je m aperçois que les photos n ont pas resisté a la migration sur le nouveau serveur.

Les vis du point haut ne sont pas a monter sur le montant qui ne resisterait pas en case de choc mais plus loin sur l arriere .
Comme déja indiqué, si tu as une 68 ou 69, les trous doivent exister dans le montant, sinon il te faut les percer toi meme.

J ai les photos prises au musée a Stuttgart pour le montage pour te donner une idée.
IMG_0653s.JPG
IMG_0653s.JPG (228.72 Kio) Vu 229 fois

Pour le traitement corrosion, je laisse ca aux experts quels que Flo, Alex ou Blitz...
Un classic sur les californiennes, climat tres sec du coup ca condense sous les joints de pare brise....

David
David79

Retourner vers Annonces Pièces & Accessoires