Arbre de direction intermediaire

Petites annonces & sujets relatifs aux achats/ventes de pièces détachées, outillages, accessoires ...etc

Arbre de direction intermediaire

Messagepar David79 » Lun Aoû 17, 2015 2:21 pm

Bonjour

Je recherche l arbre de direction intermediaire pour ma 912.
J ai quelques pistes (Bassan-parts - RN912), mais l un dit que l arbre est pas bon malgre les refs et l autre vends la colonne coplete, sachant que le seul element qui peche est mon arbre intermediaire

Pour indication; le diametre de ce que je cherche est de 16.2mm, et la longueur 37.2cm

Je vous joint la ref porsche ainsi que les photos de mon arbre (le bon cote et le mauvais cote)

Ref: 911.347.211.01 - Intermediate steering Shaft
ou 911.347.211.00

Auriez vous cela dans vos cartons ?
Merci

David
Copy of IMG_0229.jpg
Copy of IMG_0229.jpg (155.41 Kio) Vu 2529 fois
Fichiers joints
Copy of IMG_0230.jpg
Copy of IMG_0230.jpg (170.66 Kio) Vu 2529 fois
David79

Re: Arbre de direction intermediaire

Messagepar David79 » Mar Aoû 18, 2015 9:26 pm

Vous cassez pas, j ai trouvé, par contre, très important pour vous éviter les mêmes bévues que moi et pour info
: les arbres font tous la meme longueur (environ 37cm) et 16mm de diamètre

Par contre:
Les arbres des modèles 65 et 66 on des cannelures fines ainsi qu un doigt qui centre l arbre sur le croisillon.
Le croisillon a un rainurage fin qui correspond au cannelures fines de l arbre et est arrondi

Les arbres suivants ont des cannelures épaisses qui assurent le guidage et le doigt (visible sur ma photo) a été supprimé.
Les croisillons a partir de 67 sont des ZF et changent de formes. Leur rainurage est épais et bien visible.

c est pour cela que certains vendeurs anooncent sans bien savoir pourquoi que leur arbre n est pas compatible avec votre modele.

Dans le pire des cas il le sera a condition de changer toute votre colonne de direction.

De mon coté donc, cela aura été l arbre bouffé + un croisillon a changer.

David
David79

Retourner vers Annonces Pièces & Accessoires