RECHERCHE 912 à RESTAURER

Petites annonces & sujets relatifs aux achats/ventes de véhicules Porsche 912, ou autres Porsche/VW aircooled

RECHERCHE 912 à RESTAURER

Messagepar damien » Jeu Fév 04, 2016 9:43 pm

Salut non pas encore je prend mon temps . Sur mon annonce je ne suis pas dutout précis c'est vrai l'auto que je recherche évidemment sans chercher du matching numbers !! mon budget et entre 15 000 /20 000 euros :( :( :( ce qui me fait peur ces que la 912 devient de plus en plus demander , il y a des autos vraiment éclater a 20 000 !! les gens il se touchent malheuresement les cotes grimpe en flèche sa devient pire que nos petites française . ce que j'apprécie comme modèle c'est évidemment tous sauf les 912E !! a coter de sa une teinte que je trouve magnifique a coter du irish green de cette fabuleuse 356 c'est le yellow bahamas !! :oops:
Modifié en dernier par damien le Jeu Avr 28, 2016 1:14 pm, modifié 1 fois.
damien

Re: RECHERCHE 912 à RESTAURER

Messagepar Alex76 » Dim Avr 17, 2016 11:12 am

bonjour, tu peut regarder sur lac...il y en as de temps autre... malheureusement, vue l'âge de nos bestioles, une carrosserie saine reste très difficile à trouver... tu aura la plupart du temps des endroits stratégique pourrie. Méfie toi des voitures avec peintures récente , cela cache souvent un boulot pas terrible... privilégie plus une auto moche dans son jus qu'une semi roulante maquillé. qu'entendant tu par carrosserie assez saine? attention également car certain vendent des tas de boue à prix d'or...ça devient la mode !!!
Alex76

Retourner vers Annonces Véhicules