MONTA SUNSET DRIVE

Porsche 912, news, expériences, bref un peu tous les sujets... et surtout bonne humeur !!!

MONTA SUNSET DRIVE

Messagepar tonial » Mar Fév 16, 2016 2:03 pm

Bonjour à tous.

Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, je vous annonce officiellement qu'il n'y aura pas de Monta Sunset Drive à Montalivet en 2016. Vous allez me dire : "Mais pourquoi ?" et je vous répondrai à la Ardisson "Parce que la vie est injuste".
Je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu venir à la première édition en 2015 et que ceux qui étaient présent veulent renouveler l'expérience. Nous avons bon espoir de remettre cela en 2017, si l'océan ne mange pas trop la plage…
tonial

Re: MONTA SUNSET DRIVE

Messagepar David79 » Mar Fév 16, 2016 2:41 pm

Tonial,

Ce qui rend les evenements interessants, c est aussi la rarete !!!

Si il y en avait tous les ans, ca serait peut etre moins marrant, et puis quand on sait le temps que ca prends d organiser tout ca !

Allez, va pour moi pour 2017, je devrais bien reussir a me bloquer les dates et avoir une 912 qui roule ce coup ci !!!

Bonne semaine

David
David79

Messagepar Manos » Mar Fév 16, 2016 3:39 pm

Damned !!!

C'est vrai que la vie est injuste :cry: J'imagine que la proximité des dates avec Sion a du jouer dans la décision

D'un autre coté cela veut dire que la plupart des 912 du club qui sont en restauration devraient être sur roues pour la prochaine édition !!
Manos

Messagepar Alex76 » Jeu Fév 18, 2016 9:42 am

[quote="Manos"]Damned !!!

C'est vrai que la vie est injuste :cry: J'imagine que la proximité des dates avec Sion a du jouer dans la décision

D'un autre coté cela veut dire que la plupart des 912 du club qui sont en restauration devraient être sur roues pour la prochaine édition !![/quote]

plutôt 2 fois q'une !!!! :D
Alex76

Messagepar Jeff 77 » Jeu Fév 18, 2016 5:46 pm

on aura comme çà plus de membres du club avec de belles machines!
pour ma part, je pense que ce sera une remorque avec la 12 dessus, ou la dépanneuse...
On pourra représenter le club, patience, et profitez de SION en septembre.
Jeff 77

Messagepar tonial » Ven Fév 19, 2016 9:54 pm

Et pas de Monta, ça veux pas dire qu'on va rien faire. Je vous voit là, à vous dire, ok tant pis y'a pas de Monta, on va se regarder une p'tite série et hop au lit. Vous pensez quand même pas que vous allez vous la couler douce en 2016 ? Ce serait trop facile. Alors pour les motivés on commence avec un petit RDV de roulage nocturne dans la pampa le 22 avril, j'ai nommé "Full Moon RDV". Who's in ?
tonial

Messagepar Manos » Sam Fév 20, 2016 6:06 pm

[quote="tonial"]Et pas de Monta, ça veux pas dire qu'on va rien faire. Je vous voit là, à vous dire, ok tant pis y'a pas de Monta, on va se regarder une p'tite série et hop au lit. Vous pensez quand même pas que vous allez vous la couler douce en 2016 ? Ce serait trop facile. Alors pour les motivés on commence avec un petit RDV de roulage nocturne dans la pampa le 22 avril, j'ai nommé "Full Moon RDV". Who's in ?[/quote]

Et pourtant peu-on vraiment blâmer le penchant pour un petit épisode de l'inspecteur Derrick ou du Renard lorsque l'on est fan de voiture allemande des années 60-70? :mrgreen:
Manos

Messagepar tonial » Lun Fév 22, 2016 12:23 am

Manos tu vas être puni !! tout le monde sais maintenant que tu as une voiture qui roule alors plus d'excuses !! :-)
tonial

Messagepar Manos » Mar Fév 23, 2016 10:50 am

pour 2016, je change de stratégie au lieu de dire que je viens pour annuler à la dernière minute, je dis que je ferai mon possible pour venir. Voyons si cela permet de changer la donne :D

Plus sérieusement je ne connais pas encore l'emploi du temps courant avril mais si je peux le faire je viens.
Manos

Messagepar tonial » Mer Fév 24, 2016 11:22 am

On va rouler 2 heures de nuit. Au pays basque 1 chance sur deux qu'on se retrouve coincé au bistrot car il y a des trombes d'eau. Si tu ne viens pas je ne t'en veux pas. Mais si tu fait 2000 Kms pour ça, tu es mon héros.
Pour info j'ai type qui dit vouloir me rendre visite dans 10 ou 15 jours depuis Munich en Allemagne. Je viens de regarder ça fait 1505 Kms, donc 3000 Kms A/R. Et le mieux : il dit vouloir venir avec sa targa de 1972! c'est pas beau ça ? Je l'attend de pied ferme.
tonial

Suivante

Retourner vers Général