Départ

Porsche 912, news, expériences, bref un peu tous les sujets... et surtout bonne humeur !!!
tonial

Départ

Message par tonial » jeu. juil. 30, 2015 10:31 pm

Bonjour à tous, comme certains le savent déjà, après 20 ans d'embouteillages, de loyers exorbitants et de mauvaise humeur chronique, je quitte Paris pour de nouvelles aventures. Je viens de trouver un point de chute sur la côte Basque et je termine mes cartons car le départ est imminent. Blitz restera le pilier Parisien du 912Club et je sais qu'il est entouré d'une super équipe. Comme vous l'avez remarqué j'ai eu du mal cette année à trouver le temps de faire vivre la rubrique news sur le site (en raison du lancement du Monta Sunset Drive) et cela me chagrine chaque fois que je viens sur le site. Je m'en excuse. Jeff devrait prendre la relève et je suis certain qu'il nous fera rêver. Pour ma part, je me concentre sur notre rassemblement de Montalivet qui promet d'être riche et diversifié (déjà 76 autos enregistrées Vw et Porsche).

Avis aux membres du 64 : je recherche de manière urgente un garage et un atelier !!! Étudie toute proposition. Disposé à prendre une bière dès le 11 Août pour parler 912 ou Vw. A bientôt au bord de la plage, Antoine.

David79

Re: Départ

Message par David79 » sam. août 01, 2015 4:41 pm

Salut Antoine

Ah que je te comprends !!! le 64 est ma region de coeur depuis 10 ans deja.... Pas sur la cote, mais a la prefecture....
Et puis tu verras, franchement, tourner en 912 dans le plat pays n est rien compare au piemont pyreneen et aux divers cols qui seront a portee de roues en 1h ou deux maximum...
Et puis depuis le temps que la champagne cherchait une compagne de degourdissage de bieles et vous regardait organiser vos dimanches matins innaccessibles, je pense qu il va y avoir un peu plus d activite 912 dans le sud ouest...

En ce qui concerne le mecano, j ai une bonne adresse ici, pour ne pas dire excellente, Gael, alias Gam's, qui ne fait que du 4 a plat, T1, T4, et plus recemment super 90...
J aurai peut etre quelques adresses plus vers la cote si tu cherches de quoi garer ta belle, et de quoi travailler sur tes impressions.
Faudrait que tu me dises en MP ou tu vas t installer et je pourrai te dire eventuellement... je dois avoir ca dans un rayon de 30 minutes autour de biarritz.
N hesites pas, je suis dans le coin jusque au 16 aout, et compte bien resoudre a temps mes problemes de cremaillere pour pouvoir rouler un peu avant la fin, et, si tout va bien, prendre part au monta sunset drive....

A bientot, et bienvenue par chez nous

David

Jeff 77

Message par Jeff 77 » dim. août 02, 2015 5:09 pm

Salut Antoine,
nous sommes heureux de savoir que les cartons sont prêts et surtout que tu as un endroit ou les poser!
la mentalité de là bas est bien différente et surtout reposante, de notre coté, comme de bons franciliens, nous restons ici, mais nous sommes de tout cœur avec toi, et grâce à la technologie, nous ne serons jamais loin, les uns des autres, on va se retrouver pour Monta, qui est un challenge à relever pour le 912 , et n’oublions pas, MONTAT SUNSET DRIVE SPIRIT!
Dans l’attente de te revoir, bientôt.

Jeff

Alex76

Message par Alex76 » dim. août 09, 2015 5:46 pm

et bien mince.... lâcheur du Nord.... en espérant quand même que l'on pourra se revoir sur meeting ou rencontre entre mordu.

Manos

Message par Manos » mer. août 12, 2015 12:30 am

Salut Tonial,

Content d'apprendre que le point de chute est maintenant connu et conforme a ce que tu souhaitais.

Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure qui commence.

Rdv dans un mois pour les premières impressions ! :)

Répondre