Nouveau sur le forum...

Porsche 912, news, expériences, bref un peu tous les sujets... et surtout bonne humeur !!!
Laulau

Nouveau sur le forum...

Message par Laulau » mer. juin 10, 2015 3:29 pm

Bonjour à tous,
Laurent, la quarantaine... :oops: et propriétaire d'une petite '67 depuis quelque mois. Je découvre la belle au fur et à mesure des travaux de révision pour la remettre à la route. Chose que devrait se faire dans les prochains jours...
Je souhaiterai prendre contact avec un membre propriétaire d'une '68 Sand beige en région Parisienne qui présente un intérieur identique au mien, beige également. Comment faire ?
Mes moquettes sont absentes et je constate que son modèle a des moquettes beiges également. Je pensai qu'elles étaient toutes noires ou anthracite !
Sinon, je pense que le forum va m'aider pour une multitude de détails à vérifier vu que certaines petites furent démontées et égarées...
A venir, mon inscription sur le registre...

David79

Re: Nouveau sur le forum...

Message par David79 » jeu. juin 11, 2015 11:37 am

Bonjour Laurent

Bienvenue sur le Forum

Pour ce qui est de la couleur, et l anthracite d origine, je ne suis pas sur. Un coup d oeuil sur le 912registry ne precise rien, l inscription des vehicules autorise egalement l option beige (Rouge/noir/brun/beige) pour l interieur, (sieges beiges, ou beige / velour) mais ne precise pas les couleurs de moquette. Le 912BBS peut eventuellement t aider - il semblerait, en fonction des années, probablement les dernières, que la moquette assortie ait été possible...

Vas voir chez Lakewell, tu devrais trouver ton bonheur pour les moquettes
Sinon, le cocomat peut etre une bonne option, car ca laisse respirer... en permettant du beige. (http://www.cocomats.com/porsche-gallery/)

Bonne resto
David

Laulau

Message par Laulau » ven. juin 12, 2015 8:41 pm

Merci beaucoup pour ces pistes. Je vais continuer mes recherches... ;)

vdh912

Message par vdh912 » sam. juin 13, 2015 5:59 am

Bonjour Laurent,

Welcome!, je viens de trouver ceci :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Pour le prix, tu ne crains pas grand chose.

A+

David79

Message par David79 » dim. juin 14, 2015 11:20 am

Je suis retombe sur des photos prises au musée porsche d une 68 pour les ceintures. L interieur est crème, y compris garnitures de portes et tout le toutim, mais les moquettes sont bien anthracite, si ca peut donner des pistes...

Laulau

Message par Laulau » dim. juin 14, 2015 8:00 pm

Effectivement, je suis tombé sur une photo de l'intérieur d'une 66 avec moquette type Perlon anthracite. Egalement sur une autre photo avec une moquette neuve en velour beige. Je pense que cela relève plus de la personnalisation.
Merci messieurs !!

Répondre